Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21435

BBHL21435

 - 
927 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : aspirateur à main intégré Puissance : 14,4 V - Autonomie : 35 min 2 vitesses - Capacité du bac : 0,4 L Brosse rotative pour tous types de sols

Rejoindre

charge batterie

Bonjour, mon aspirateur ne charge plus , j'ai changé le chargeur mais toujours le même problème à la charge il clignote rouge et bleu ? merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question charge batterie

  • de toute façon cet aspirateur ne vaut pas grand-chose, je l'ai fait passer en garantie et j'ai toujours le même problème. Il vaut mieux changer de marque. Cordialement

  • Bonjour , mon aspirateur est tombé en panne, la batterie je pense, et j'ai craqué : je l'ai mis à la poubelle, la recherche d'une nouvelle batterie est trop chronophage et une copine ayant payé 80€ pour une batterie neuve de chez Dayson, j'ai imaginé que pour Bosch cela serait 50€ : donc je reprends le gros et un aspirateur balai Lidl….. et en plus trouver la référence….

    j'ai HORREUR de ce gaspillage ! Ma montre Withings a tenu 2 ans et 2 mois : garantie 2 ans. Mon f our mixte chaleur tournante micro-ondes 2 ans et 4 mois : garantie 2 ans……… c' est insupportable ??

    Excellente soirée

  • Oui cet aspirateur a manifestement un défaut car ce problème semble fréquent. Je l'ai également avec ce même modèle mais plus sous garantie donc Darty ne bouge pas (et continue d'ailleurs à le vendre si je comprends bien ?!)

  • Désolée mais je n ai.plus cet aspirateur depuis plus d un an, il ne chargeait plus et la charge durait très peu.

    En fait j e étais très mécontente de cet aspirateur et la réparation m ' aurait coûté plus cher que l 'aspirateur dixit DARTY.

    Cdt


  • Désolée. Pour le moment pas de souci et pourtant je l'utilise à minima 2 fois par jour.

  • Bonjour, cela dépend aussi de la durée de vie je pense de l'appareil. Je l'ai utilisé 3 ans et ensuite la batterie a drastiquement diminuée et chargeait moins également. C'est en tout cas ce qu'il s'est passé dans mon cas.

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit