Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21435

BBHL21435

 - 
928 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : aspirateur à main intégré Puissance : 14,4 V - Autonomie : 35 min 2 vitesses - Capacité du bac : 0,4 L Brosse rotative pour tous types de sols

Rejoindre

Bonjour à tous

Mon aspirateur s’arrête net au bout de 30s à 1 mn, y a t il une sécurité qui l’arrête et laquelle, comment y remédier ? Car après un certain temps de remise en charge, il redémarre normalement et s’arrête net de nouveau ; merci infiniment pour vos réponses et solutions. MOMORDIQUES

Consulter les 9 réponses à la question Bonjour à tous

  • Bonsoir, désolée de ne pouvoir répondre à votre interrogation car, à ce jour, je n'ai pas rencontré ce problème. Après lecture des réponses apportées, il est vrai que je le vide très régulièrement et je nettoie à l'eau les filtres (éponge et tissu). Bonne soirée.

  • Le même souci m est apparu : après l avoir chargé, il marchait 5 secondes et s' arrêtait.je l ai alors emmené chez Darty, comme il n'était plus garanti je devais payer 49,90 euros pour le faire parvenir au service après vente sans garantie qu il soit réparé.j ai donc laissé tomber et remis à la décharge.je ne conseillerai pas cet appareil qui n a jamais bien marché.

    • @domi61121163 Bonjour domi. Peut-être que votre sac (contenant la poussière) a l'intérieur est trops plein ou qu'il est bouché dans un endroit. Ca nous est déjà arrivé et il a juste suffit d'enlever le sac a poussière et de le vider pis de aire fonctionner l'aspirateur sans sac en aspirant du vide pendant 10 minutes. Puis une fois que le bruit est devenu normal remettre le sac a poussière et l'utiliser comme a votre habitude. J'espère vous avoir aidée. Bonne journée. Cordialement.

  • Bonsoir . C est amusant que votre question tombe aujourd'hui car le notre faisait pareil, je mise plus sur une perte d autonomie, je viens de l amener a la décharge aujourd'hui ...

  • Bonjour

    exactement le même problème progressivement ! Darty a refusé de le prendre en charge car la garantie était finie depuis quelques jours :(

    pas de solution sinon le recharger et l'utiliser par petits bouts.

  • Bonjour, mon appareil n'a pas ce problème et je l utilise aussi en position 2.il faut dire qu'il ne fonctionnait plus et comme il était en garantie je l'ai envoyé en réparation.depuis plus de probleme

  • Bonjour, avez-vous vérifié que rien ne bouche le tuyau d'aspiration ? Il m'est arrivé la même mésaventure et c'était effectivement ce tuyau

  • Effectivement éviter la pleine puissance !

  • verifier la propreté des contacts, et bien les nettoyer si besion

  • Bonsoir,vous avez 2 vitesses d'aspiration, si vous aspirez à fond, ça s'arrête peu de temps après, il faut aspirer sur vitesse lente pour aspirer tranquille et longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit