Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21435

BBHL21435

 - 
928 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : aspirateur à main intégré Puissance : 14,4 V - Autonomie : 35 min 2 vitesses - Capacité du bac : 0,4 L Brosse rotative pour tous types de sols

Rejoindre

Puissance d'aspiration

Bonjour, est-ce qu'il aspire les poils de chien? merci

Consulter les 11 réponses à la question Puissance d'aspiration

  • oui sabs soucis

  • Je n'ai pas d'animaux chez moi donc je ne sais pas pour les poils de chiens !Meme avis que Lise qui vous a répondu .......:)Cordialement

  • il aspire tout :)

  • Oui dans l'ensemble ça va

  • C'est un très bon aspirateur d'appoint qui aspire très bien les poils de chat.

  • Bonjour, je n' ai pas d'animaux, donc ne peut vous dire.

    pour moi, ce type d'aspirateur est un aspirateur « secondaire « quand on veut donner un petit coup de propre mais ne dispense pas d'avour un « gros » aspirateur : le réservoir est trop petit, sauf évidemment si vous habitez dans un studio où cela sera amplement suffisant. Cordialement.

  • Que des chats pour moi mais il fonctionne très bien

  • Bonjour.mon chien a les poils courts donc pas de pb sur le carrelage parcontre il manque de puissance sur les tapis. Bonne journée

  • Oui par contre le réservoir est petit, il faudra le vider souvent

  • Bonjour, il aspire très bien les poils de chiens ! Ravi de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit