Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21435

BBHL21435

 - 
928 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : aspirateur à main intégré Puissance : 14,4 V - Autonomie : 35 min 2 vitesses - Capacité du bac : 0,4 L Brosse rotative pour tous types de sols

Rejoindre

sous meubles

Bonjour, peut- on aspirer facilement sous les meubles ( lit etc )

ou le manche reste rigide ? merci

Consulter les 9 réponses à la question sous meubles

  • Bonsoir


    Tout dépent de la hauteur des meubles sous le lit si il est très bas ça ne passe pas du tout

  • Bonjour. Non, il ne passe pas vraiment sous les lits mais, personnellement, je l'ai pas acheté pour faire le grand ménage et il me va très bien entre deux passages d'un aspirateur traineau. Cela dit, il est très souple à manipuler et efficace sur toutes surfaces, tapis, moquette ou carrelage. Je suis très satisfaite de mon achat.

  • Bonjour, il est vrai que l'aspirateur ne passe pas sous le lit.

  • Bonjour

    Si vous souhaitez aspirer sous les meubles il faut qu'il soit assez haut car vous serez bloqué par la batterie qui se trouve en position centrale sur l'aspirateur

    Pour ma part je ne peux pas passer ni sous les meubles ni sous le lit donc ma réponse est non

    Bonne soirée

  • Oui le manche peut basculer à l'horizontale

  • Oui, vous pouvez aspirer sous les meubles comme les lits. Tout dépend de la hauteur sous le meuble.

  • tout dépend de la hauteur des pieds de vos meubles ; l'aspirateur à un manque très mobile qui permet de le mettre à l'horizontal (cela fait donc une hauteur de 10/15 cm)

  • Avec un peu d'habitude et si les pieds des meubles sont assez hauts,c'est possible .

  • Oui on peut aspirer sous les meubles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit