Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21435

BBHL21435

 - 
928 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : aspirateur à main intégré Puissance : 14,4 V - Autonomie : 35 min 2 vitesses - Capacité du bac : 0,4 L Brosse rotative pour tous types de sols

Rejoindre

Plutôt silencieux ou bruyant?

Bonjour Savez-vous combien de dB il émet?

A défaut, le trouvez-vous aussi bruyant qu'un aspirateur standard?

merci!

Consulter les 19 réponses à la question Plutôt silencieux ou bruyant?

  • Merci à tous pour vos retours!

  • Bonjour, non, il n'est pas "très silencieux" surtout dès la 2ème vitesse mais j'utilise principalement la 1ère qui aspire très bien et prolonge vraiment la durée de la batterie. Très satisfaite de ce produit.

  • je ne connais pas les décibels ; il est un peu plus bruyant que mon aspirateur traineau (Rowenta) qui est, par contre, extrêmement silencieux. Comme je l'utilise seulement quelques minutes par jour le bruit ne m'incommode pas. Il est très efficace au niveau de l'aspiration, se recharge vite. Seul point : nécessité de vider les poussières très régulièrement car le réservoir se remplit assez vite .... il faut dire que je suis à la campagne avec une cheminée donc ...

  • J'aurais tendance à dire qu'il fait un peu moins de bruit qu'un aspirateur classique quand il est en vitesse 1. En vitesse 2, il est un peu plus bruyant mais ça reste largement raisonnable.

  • Bonjour je ne connais pas les décibels mais oui il est un peu plus bruyant qu un aspirateur standard mais c est très raisonnable et pas dérangeant. Je recommande ce produit il est vraiment bien il aspire super bien facile pour le vider il charge vite il est très maniable. Il ne remplace pas un aspirateur classique mais c'est bien pour un petit entretien régulier (cuisine, salle à manger).

  • moins bruyant que mon aspirateur à traineau, si pratique, léger, je l'utilise tous les jours pour les petits travausxd'entretien

  • Bonjour,

    Je ne connais pas les DB . Il reste assez silencieux . Il aspire très bien.

  • plutot silencieux

  • Je ne sais pas mais j'en suis très contente

  • Bonjour, C est un aspirateur très silencieux. Cela est très appréciable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit