Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

71 questions sur la communauté FSM 1630 - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

Vapeur

Bonjour, Ayant eu dans le passé un nettoyeur vapeur de marque que je n'ai pas beaucoup utilisé à cause de l'excès de vapeur je souhaiterais savoir si je risque d'avoir à nouveau le même problème. En fait il était destiné aux sols comme aux vitres, pour ... voir la suite

Dalami ou Lino

Bonjour, Peut-on utiliser l'appareil sur du vieux Dalami ou Lino sans risque ? Merci

Est il possible d'utiliser le balai vapeur

Bonjour Est il possible d'utiliser le balai vapeur sur des sols en résine (mat) ? Merci beaucoup pour vos retours

Accessoire

Bonjour, est-il fourni des accessoires tels que raclette à vitre ou accessoire pour nettoyer le lavabo et jouets des enfants? Merci d'avance

Perte d’eau

Bonjour, Ayant eu un nettoyeur vapeur Karcher dont je n’etais pas satisfaite à cause des nombreuses pertes d’eau, je souhaiterais savoir si cet appareil a un fini sec ou si il y a de l’eau qui fini par s’écouler. Merci

Gain de temps

Bonjour J'aimerais savoir si c'est un réel gain de temps avec ce nettoyeur et passe t'il sous les meubles très facilement merci

remplissage du réservoir et bouton marche

bonjour, je voudrais savoir si on peut reremplir le réservoir pendant que le balai est en fonctionnement (si on n'a plus assez d'eau pour finir) et si il faut tenir le bouton marche de la poignée en permanence pour qu'il soit en marche. Merci beaucoup0

Différents modèles

Bonjour ,je voudrais savoir quelle différence entre les différents modèles, je ne sais lequel choisir ? merci

balai vapeur black&decker

Bonjour, je dois retourner mon balai car il est en panne. je n'arrive pas à enlever le manche. merci de votre aide

Infos sur FSM 1630S

Bonjour, peut on utiliser ce produit sur un carrelage "rugueux" merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit