balai enlevé du socle
bonjourle corps du balai n'est plus enclenché autrement fonctionne bien comment le remettre? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourle corps du balai n'est plus enclenché autrement fonctionne bien comment le remettre? merci
Bonjour mon balai vapeur steam mop ne fait plus de vapeur que dois je faire?Merci
bonjourle balai se déclipe de la partie qui lave le sol dès que je le soulève. je l'ai détartré au vinaigre blanc sans résultat. merci de votre aide
bonjourQuels ref de patins de rechange choisir pour le FSM 1630 ? Je ne vois pas sur le site Merci
Bonjour, est-il possible de nettoyer les vitres avec cet appareil ? Par avance, merci pour vos réponses.
Bonjour je vient de changer clapet anti retour et sa me déboîte le durite quand je met en route que se passe t il ???Merci
Bonjour Comment obtenir un schema des connexions du Balai Vapeur B&D 1600 Type 1 , car c'est essentiel por changer ou réparer l'appareil. Merci, Cordialement Acuario 87520 Cieux
Bonjour, J'ai au niveau du support 'mop' un ressort cassé qui fait que cette partie ne tient plus attachée au manche. Quelq'un sait-il ou peut-on trouver cette petite pièce et comment la changer ? Merci d'avance
Bonjour a tous, Mon Steam mop se soulève lorsque je nettoie en tirant vers moi, résultats ça ne nettoie pas!!! C infernal, ça ne me faisait pas ça va avant, mais depuis que j utilise le triangle et que je fasse en grandes mop ça se soulève.....aidez moiMe... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil