Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

72 questions sur la communauté FSM 1630 - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

balai enlevé du socle

bonjourle corps du balai n'est plus enclenché autrement fonctionne bien comment le remettre? merci

efficacté sur les tapis

Bonjour est-ce efficace sur les tapis.Merci

Mon black et Decker steam mop ne fait plus de vapeur

Bonjour mon balai vapeur steam mop ne fait plus de vapeur que dois je faire?Merci

clip balai defectueux

bonjourle balai se déclipe de la partie qui lave le sol dès que je le soulève. je l'ai détartré au vinaigre blanc sans résultat. merci de votre aide

Patins de rechange

bonjourQuels ref de patins de rechange choisir pour le FSM 1630 ? Je ne vois pas sur le site Merci

Nettoyage vitres

Bonjour, est-il possible de nettoyer les vitres avec cet appareil ? Par avance, merci pour vos réponses.

Panne vapeur

Bonjour je vient de changer clapet anti retour et sa me déboîte le durite quand je met en route que se passe t il ???Merci

Question résolue

SCHEMA DES CONNEXIONS DE DURITES VAPEUR

Bonjour Comment obtenir un schema des connexions du Balai Vapeur B&D 1600 Type 1 , car c'est essentiel por changer ou réparer l'appareil. Merci, Cordialement Acuario 87520 Cieux

Question résolue

Ressort cassé

Bonjour, J'ai au niveau du support 'mop' un ressort cassé qui fait que cette partie ne tient plus attachée au manche. Quelq'un sait-il ou peut-on trouver cette petite pièce et comment la changer ? Merci d'avance

Au secours

Bonjour a tous, Mon Steam mop se soulève lorsque je nettoie en tirant vers moi, résultats ça ne nettoie pas!!! C infernal, ça ne me faisait pas ça va avant, mais depuis que j utilise le triangle et que je fasse en grandes mop ça se soulève.....aidez moiMe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit