Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

71 questions sur la communauté FSM 1630 - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

filtre anti calcaire

bonjourest il équipé d'un filtre anti calcairemerci

Nettoyeur vapeur froid

Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci

Lino effet béton ciré

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible de s'en servir sur du lino effet béton ciré donc mat qui accroche un peu, ou est ce risqué est ce que cela peu dégradé la couleur du lino ou autre ? Merci pour votre réponse

Mon nettoyeur vapeur ne fait plus de vapeur

Mon nettoyeur vapeur ne fait de la vapeur que pendant 15 secondes puis se remet à chauffer pendant 30 secondes avant de refaire de la vapeur toujours que pendant 15 secondes des solutions ? Merci

Y a t il un adaptateur pour tapis

BonjourAdaptateur tapis moquette ?Merci

Balai vapeur black decker FSM 1630

Bonjour à tous, Notre balai vapeur black decker se déclispe de son socle tous les 30 secondes. Avez vous une solution, sachant que c est le seul souci que nous rencontrons, la vapeur marche tres bien. Merci

Longueur du cable alimentation

Bonjour, Quelle est la longueur du cable d'alimentation?Merci

Peux ton éliminer les punaises de lits

BonjourPeux ton éliminer les punaises de litsMerci

Balai vapeur Black et Decker

Bonjour, j'ai vu que certains avaient des problèmes, le mien ne fait plus de vapeur et mouillé le sol je pense que c'est peut être un problème d'entartrage de l'appareil, quelqu'un a t il eu ce problème ?Merci

Répondre

balai enlevé du socle

bonjourle corps du balai n'est plus enclenché autrement fonctionne bien comment le remettre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit