La tête ne s enclenche plus
bonjourLa tête triangulaire ne tient plus Elle ne s enclenche pasmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourLa tête triangulaire ne tient plus Elle ne s enclenche pasmerci
Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci
Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible de s'en servir sur du lino effet béton ciré donc mat qui accroche un peu, ou est ce risqué est ce que cela peu dégradé la couleur du lino ou autre ? Merci pour votre réponse
Mon nettoyeur vapeur ne fait de la vapeur que pendant 15 secondes puis se remet à chauffer pendant 30 secondes avant de refaire de la vapeur toujours que pendant 15 secondes des solutions ? Merci
Bonjour à tous, Notre balai vapeur black decker se déclispe de son socle tous les 30 secondes. Avez vous une solution, sachant que c est le seul souci que nous rencontrons, la vapeur marche tres bien. Merci
Bonjour, Quelle est la longueur du cable d'alimentation?Merci
BonjourPeux ton éliminer les punaises de litsMerci
Bonjour, j'ai vu que certains avaient des problèmes, le mien ne fait plus de vapeur et mouillé le sol je pense que c'est peut être un problème d'entartrage de l'appareil, quelqu'un a t il eu ce problème ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil