Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

La tête ne s enclenche plus

Question résolue

bonjour
La tête triangulaire ne tient plus

Elle ne s enclenche pas
merci

Consulter les 5 réponses à la question La tête ne s enclenche plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    pourriez vous m'envoyer une photo s'il vous plaît.

    d'avance merci

  • Bonjour Il faut que vous l'envoyiez en SAV Darty .C'est soit un choc soit de l'usure. Si vous avez souscrit à Darty Max il est pris en charge si vous l'avez acheté chez Darty. Je vous engage a souscrire à ce service à 9,99 eur par mois . Valable pour de l'EM non acheté sur l'enseigne jusqu'à 7 ans

  • Je n ai jamais eu ce problème

  • Bonjour,

    j'ai eu le problème récemment. Il s'agit d'usure. (2 ans et 9 mois d'utilisation).

    il faut voir avec le service sav darty..

    j'ai eu de la chance car j'avais souscrit une assurance complémentaire.

    J'ai été remboursé de la totalité du prix d'achat.

    L'article n'est plus disponible et l'article qui le remplace ne possède plus le triangle.

    cordialement.

    AD

  • Bonjour,

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider, car je l'ai acheté juste pour l'offrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit