Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

71 questions sur la communauté FSM 1630 - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

Question résolue

balai vapeur tombe

bonjour,l articulation entre la brosse et le manche ne tient plus et le balai tombe

Vapeur

Bonsoir, je viens d'essayer le balai vapeur dans la cuisine sur du carrelage brillant. Il laisse des traces !! Pensez-vous que j'ai mis trop d'eau ? Et pour une grande surface, dois je changer souvent de patin ? Merci pour vos réponses.

traces au séchage

Le balai laisse des traces au séchage dues aux striures de la serpillère

schéma détaille nettoyeur vapeur steam mop fsm1610 type 1 black et decker

Bonjour, Je souhaite avoir le descrip-tif du nettoyeur vapeur car après avoir changer le clapet anti- retour celui ci ne fonctionne pas. Je pense que le réservoir de chauffe doit être encrassé par le calcaire. merci

Répondre

Adaptateur moquette

Bonjour L'adaptateur est rectangulaire ou triangulaire? Merci pour la réponse

Patins de rechange

Bonjour, Je pense qu'il serait judicieux de proposer des patins de rechange avec l'appareil. Il y en a sur le site mais conviennent t'ils avec ce modèle car ce n'est pas la référence FSM 1630 qui est indiquée? Merci de la réponse.

mauvais contact bouton

Bonjour, le bouton(rouge) de mon balai vapeur qui permet d avoir + de vapeur a un faut contact que faire? merci

Répondre

steam mop fsm 1630

Bonjour, le bouton(rouge) pour obtenir plus de vapeur fonctionne par intermittence que faire? merci

Répondre

EFFICACE SUR MOQUETTE

Bonjour. A lire les différents avis, ce produit a l'air très efficace et semble donner beaucoup de satisfaction. Peut-il être également utilisé sur de la moquette pour la raviver et éliminer certaines taches ? Merci pour vos réponses.

Répondre

poids de l appareil???

bonjour Est ce que cet aspirateur est lourd a l emploi???? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit