Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Sur tapis

Bonjour ce produit est équipé d'un adaptateur moquette. Est il efficace sur tapis ? Pour enlever des petites taches et la poussière par exemple.Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Sur tapis

  • OK merci. Avez vs une autre marque à me conseiller comme nettoyeur vapeur ? J'en cherche un efficace pas trop lourd et qui nettoie les tapis. Peu importe les autres accessoires...Cordialement
  • désolée mais je n'ai pas de tapis il faut d'abord passer l'aspirateur avant le nettoyeur et le patin laisse des traces sur le sol pas très satisfaite

  • Bonjour, oui pour les petites tâches et la poussière. Cordialement

  • Certainement mais il faut être patient (e). D'autre part cet appareil est trop lourd et laisse des trace. Je ne le recommande pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit