Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Vapeur

Bonsoir, je viens d'essayer le balai vapeur dans la cuisine sur du carrelage brillant. Il laisse des traces !! Pensez-vous que j'ai mis trop d'eau ? Et pour une grande surface, dois je changer souvent de patin ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est nettement préférable d'utiliser de l'eau distillée ou l'eau d'une carafe filtrante, les premiers passages laissent effectivement quelques traces mais ensuite par un entretien régulier le sol sera nickel. Ne pas oublier de régler la position, parquet/carrelage ou sol vinyl.

  • le gros inconvénient de ce balai c'est qu'il laisse des traces la seule solution que j'ai trouvé la semaine dernière c'est de mettre tant bien que mal car pas très bien adapté un ancien patin que j'avais gardé de mon ancien appareil et là ça va mieux

  • oui peut être trop d'eau ou laver trop vite

  • Bonjour

    Il faut passer plusieurs fois au même endroit (3 fois minimum) pour que ça nettoie bien ?? je l utilise sur carrelage brillant et c c'est parfait ??

  • Oui je conseille de changer de patins à chaque pièce car la saleté laisse des traces

  • Bonjour normalement le balai gère la quantité de vapeur selon la nature du sol ; avez-vous bien réglé sur carrelage et moi je lave 40 m2 avec le même patin mais je lave tous les jours donc mon sol n'est pas très sale .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit