Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Sol qui accroche après un premier nettoyage vapeur

Bonjour Je viens d'acheter un nettoyeur vapeur. Après un premier passage mon carrelage accroche, il ne glisse pas sans qu'il soit collant au toucher. Est-ce normal ? Merci pour vos reponses.

Consulter les 7 réponses à la question Sol qui accroche après un premier nettoyage vapeur

  • Tous les avis concordent avec le mien,alors patience et courage. Quant au mien les 2 minis ressorts de maintien du balai ont cassé, hélas car changer de tête coûte très cher. Sinon bon produit

  • Bonjour,

    Cela fait quelques années que j'utilise la balai vapeur black& decker, je n'ai pas rencontré ce problème.

    Par contre, à la première utilisation les lingettes s'engorgent vite...et ça glisse moins bien effectivement, car ça enlève vraiment la saleté. Comment était l'état de votre lingette ?

    Il est vrai qu'il faut bien enfoncer le socle qui contient l'eau car sinon ça fait pas beaucoup de vapeur.

    Je l'ai offert à ma cousine cette été, avec ses enfants en bas âge, et elle a été ravie !



  • Bonjour: avant d avoir acheter votre nettoyeur vapeur , avec quoi laver vous votre carrelage ? si vous avait laver avec des produit a base de savon noir ou avec de huile de lin etc ...je pense que sur le carrelage il doit avoir une pellicule grasse et ces pour ça que ça colle même a très avoir passer le nettoyeur vapeur . il faut décaper votre sols si c est le cas !! avec un produit decapant pour carrelage.

    cordialement.


  • Bonjour. Je pense qu'il y a trot de détergent sur votre carrelage !!!Moi j'ai de la tomette ja ne met aucun produit quant je passe le balai vapeur . Ma femme de ménage en emploi un peut avec la serpillière. bon courage.

  • Bonjour,

    Il met du temps à chauffer et est plus adapté au carrelage que le parquet ou il laisse des traces

  • Bonjour, alors de mon côté, ce phénomène ne s'est jamais produit.

    Mon carrelage est en style pierre et lorsque je passe le balai vapeur, il st bien nettoyé et ne colle pas.

    Idem pour le carrelage de type classique.

    Ceci pourrait arriver sur du parquet et c'est de fait pourquoi je ne le passe pas dessus.

    Je ne sais pas quoi vous dire car je suis exactement les recommandations et vraiment, j'en suis contente.

  • Il est probable qu'un seul passage à la vapeur ne suffise pas à éliminer l'accumulation de la saleté a-t-il des anciens produits ménagers que vous avez utilisés auparavant. Insistez et faite plusieurs passage en nettoyant souvent la serpillère du nettoyeur. Une fois tous les anciens résidus décapés, votre carrelage ne devrait plus accrocher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit