Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

71 questions sur la communauté FSM 1630 - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

Panne vapeur ? L interrupteur rouge ?

Bonjour à toutes et à tous, Il est neuf et sort du carton. Pour la 1ère utilisation, une fois après avoir allumé les 2 interrupteurs, pas de vapeur. Est ce que l'interrupteur est censé être allumé en rouge une fois l appareil branché ? Merci d avance :)

plus de vapeur

bonjour il ne fais plus de vapeur et il fuit je pense que c'est la durite car elle est percé mais je n arrive pas à la changer

Question résolue

Nettoyage moquette

Bonjour Est il adapté pour le nettoyage de Tapi ou moquette?Merci

facilité d'utilisation

Bonjour Est-ce-plus facile ou plus rapide à utiliser que la serpillère et le seau ? merci

Question résolue

TAPIS/MOQUETTE

Bonjourefficace pour entretien tapis moquette ? merci

Question résolue

remplissage du reservoir

bonjouur dejà, je trouve très difficile d'enlever le réservoir pour le remplir, puis le remettre correctement... bien souvent l'eau s'echappe très rapidement me^me si je m'applique à le remettre correctement ; pas de notice spéciale à ce sujet, aurais je ... voir la suite

reference du produit

Dans le titre du produit la reference est FSM1630S et lorsque l on clic sur le descrip-tif technique c est le FSM1630 ou est la vérité ? merci

Répondre

Sol qui accroche après un premier nettoyage vapeur

Bonjour Je viens d'acheter un nettoyeur vapeur. Après un premier passage mon carrelage accroche, il ne glisse pas sans qu'il soit collant au toucher. Est-ce normal ? Merci pour vos reponses.

Sur tapis

Bonjour ce produit est équipé d'un adaptateur moquette. Est il efficace sur tapis ? Pour enlever des petites taches et la poussière par exemple.Merci pour votre réponse

Question résolue

balai vapeur tombe

Bonjour,mon balai vapeur est un stream mop, et l articulation entre la partie balai et le manche ne maintient plus le balai droit lorsque je lâche la poignée il tombe y a t il des pièces de rechange ?Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit