parquet flottant et sisal
Peut-on utiliser ce balai vapeur sur du parquet flottant et du sisal ? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Peut-on utiliser ce balai vapeur sur du parquet flottant et du sisal ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à toutes et à tous, Il est neuf et sort du carton. Pour la 1ère utilisation, une fois après avoir allumé les 2 interrupteurs, pas de vapeur. Est ce que l'interrupteur est censé être allumé en rouge une fois l appareil branché ? Merci d avance :)
bonjour il ne fais plus de vapeur et il fuit je pense que c'est la durite car elle est percé mais je n arrive pas à la changer
Bonjour Est-ce-plus facile ou plus rapide à utiliser que la serpillère et le seau ? merci
bonjouur dejà, je trouve très difficile d'enlever le réservoir pour le remplir, puis le remettre correctement... bien souvent l'eau s'echappe très rapidement me^me si je m'applique à le remettre correctement ; pas de notice spéciale à ce sujet, aurais je ... voir la suite
Dans le titre du produit la reference est FSM1630S et lorsque l on clic sur le descrip-tif technique c est le FSM1630 ou est la vérité ? merci
Bonjour Je viens d'acheter un nettoyeur vapeur. Après un premier passage mon carrelage accroche, il ne glisse pas sans qu'il soit collant au toucher. Est-ce normal ? Merci pour vos reponses.
Bonjour ce produit est équipé d'un adaptateur moquette. Est il efficace sur tapis ? Pour enlever des petites taches et la poussière par exemple.Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil