Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

facilité d'utilisation

Bonjour Est-ce-plus facile ou plus rapide à utiliser que la serpillère et le seau ? merci 

Consulter les 19 réponses à la question facilité d'utilisation

  • C est top.

    Effectivement il faut une rallonge si la superficie est grande

    Ça sèche très vite et nettoie très bien.

    Ça chauffe très vite et consomme pas énormément d eau. Le mien a 6 ans le top du top

  • Evidemment c'est plus facile et cela nettoie bien car c'est de la vapeur

  • Bonjour. Beaucoup plus facile et rapide. Je recommande

  • Oui mais cela reste un élément d'appoint entre deux tournées de serpilleres car cela ne decrasse pas aussi bien

  • Oui mais moins efficace quand même qu'un bon coup de serpillere. Disons que c'est bien sûr un entre deux ??

  • Bonjour, oui c'est beaucoup plus facile et plus rapide, mais sur sol hyper sale, une serpillière et un produit de nettoyage seront plus efficaces. C'est bien en revanche au quotidien, pour l'entretien des sols.

  • En ce qui me concerne, besoin d'une rallonge car le fil est trop court. Il laisse également des traces sur certains carrelages...

    J'utilise de l'eau déminéralisée pour éviter tout problème. Je suis très contente de cet achat. Bien plus facile et pratique qu'une serpillière.

    Enlève les bactéries sans polluer l'air intérieur.

  • Plus rapide que la serpillière et séchage ultra rapide je recommande super produit

  • Bonjour

    Oui c'est moins fatiguant et plus rapide que la serpillière.

  • Temps équivalent je dirais, il faut compter le branchement du fil d'alimentation à plusieurs endroits puisqu'on sera limité par la longueur (plusieurs mètres tout de même) et la recharge en eau assez fréquente (oui ça consomme pas mal, sur 50m2 je dois recharger au minimum 2x le reservoir).

    Après il faut savoir que ça sèche quasi immédiatement (c'est surtout là que se situe le gain) et qu'il n'y a aucun produit, c'est simplement de la vapeur d'eau, ça décolle absolument toute trace et même celles que tu ne vois pas forcément en laissant un sol 100% débarassé de toute bactérie.

    A titre individuel je l'utilise 2 fois/an sur mes matelas et oreillers aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit