Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

facilité d'utilisation

Bonjour Est-ce-plus facile ou plus rapide à utiliser que la serpillère et le seau ? merci 

Consulter les 19 réponses à la question facilité d'utilisation

  • Oui,il n'y a pas de problème.Le seul inconvénient l'appareil se tartre facilement et au bout de plusieurs utilisations il ne fonctionne plus
  • Plus rapide oui car ça sèche très vite par contre difficile d'aller dans les coins je trouve

  • Oui c'est beaucoup plus facile et rapide que la serpillière

  • Bonjour ! Je trouve que c'est plus facile et plus rapide. Je rechigne moins à la tâche avec que sans ??

  • Les deux ;)

  • Bonjour,

    Efficacité, rapidité, c'est le must.

    Cdlt,

  • Bonjour, oui je trouve cela plus rapide et surtout on évite de se baisser et relever pour essorer.

    Pas besoin de mettre de produit car la vapeur suffit !

    J'adore cet appareil... N'hésitez plus ??

  • Bonjour, oui c'est vraiment super: très facile à utiliser, pas de seau à vider, ni de serpillière à essorer..idéal pour les gens comme moi qui ont des problèmes de dos..de plus les sols sont bien lavés avec la vapeur. .hé recommande donc!

  • Bonjour

    très facile d'utilisation car il suffit de remplir le réservoir et de mettre une lingette .

    le séchage est très rapide vu que c'est de la vapeur d'eau .

    le nettoyage De la maison est parfait .

    je recommande car je l'utilise depuis plus de 4 ans et sans souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit