Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Efficacité du produit ?

Bonjour Cet appareil est il vraiment efficace ? N'est il pas trop lourd ? Ne laisse t il pas échapper trop d:'eau ?

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité du produit ?

  • Bonjour

    Pas lourd, ne fait pas trop d'eau.

    Je l'ai revendu rapidement car je n'étais pas satisfaite, laisse des traces.

  • bjr, je ne sais pas car je l'ai acheté pour l'offrir à un membre de ma famille..

  • Bonjour,

    Je le trouve plutôt efficace pour l'entretien régulier de la maison, pour un poids tout à fait correct.

    Il ne laisse pas beaucoup d'eau, et le sol sèche vite après passage. Je l'utilise sur du parquet stratifié et du lino. Je l'ai même utilisé une fois sur un escalier en bois sans souci, même si ce n'est pas recommandé.

    Je lui ai trouvé un très bon rapport qualité prix.


  • Non pas trop lourd. Et que de la vapeur en sortie. Il a une fonction boost si on veux plus d'humidité.

  • J en ai eu trois en une douzaine d année, les autres donnés à mes enfants

    Efficace pas lourd , il faut acheter plusieurs microfibres pour les laver ensemble

  • Très satisfaite mais il faut vider le réservoir quand on ne s'en sert pas...

  • Nous l avons acheté pour faire un cadeau la personne en ai contente mais je ne peux vous renseigner plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit