Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Laisse des traces

Bonjour, je viens d'acheter mon balai vapeur et quand c'est sec, il y a des traces, il faut essuyer pour les enlever. Est-ce que ça vous fait la même chose. Je l'ai essayé sur du carelage.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Laisse des traces

  • Bonjour, il y a des traces si le sol est trop poussiéreux, ou un peu trop sale, c'est un outil d'entretien qu'il faut passer régulièrement

  • Cela est arrivé parfois il faut changer la mop ou la rincer dans ce cas

  • Bonjour

    J'ai ce balai depuis plusieurs mois.

    Je l'utilise sur un carrelage gris foncé qui a tendance à marquer mais je n'ai aucun problème de trace au séchage.

    J'humidifie au préalable ma serpillère auto agrippante à l'eau chaude. J'utilise de l'eau déminéralisée dans le réservoir.

    Si le sol est très sale, ne pas hésiter à changer la serpillière car je pense que le problème vient de là. (à voir si vos traces apparaissent en début de lavage ou en fin. Si c'est en fin ou à mi parcours, la serpillière est en cause.

  • Bonjour, oui effectivement il y a bien des traces qui restent sur le sol....Du coup je l'utilise de moins en moins....voir plus du tout. Dommage pour un nettoyeur de marque !!! Bonne journée.

  • Bonjour,

    J'ai eu le coup la première fois ou si le sol est fort sale. Dans ce cas je passe une seconde fois en changeant la lingette, comme je le faisait avec un balai et une serpillère et un sol sale. En entretien régulier je n'ai pas particulièrement le souci mais je l'utilise sur du parquet.

  • bonjour, j'aimerai vous répondre mais j'ai acheté ce balai pour l'offrir.

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit