Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Mon black et Decker steam mop ne fait plus de vapeur

Bonjour

mon balai vapeur steam mop ne fait plus de vapeur que dois je faire?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon black et Decker steam mop ne fait plus de vapeur

  • C'est le clapet vapeur anti retour qui est bouchée. Soit vous l'ouvrez et vous en acheter un en pièce détachée . ca vaut 8 euros . Mais c'est tres difficle à démonter . beaucoup de manip.

    Si vous avez une extension de garantie ou une garantie de deux ans envoyez le SAV. Si non C'est cher à réparer.

  • Vérifiez également que le réservoir d'eau soit vraiment enclenché jusqu'au bout. Une fois je ne l'avais pas suffisamment enfoncé et la balais ne produisait pas de vapeur.

  • Le mettre à la décharge !!

  • bonjour

    soit le réservoir n'est pas bien enclenché soit il est fichu

    bonne journée

  • Bonjour

    Est-ce que vous n avez pas trop rempli le réservoir ?

    Utilisez vous de l eau déminéralisée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit