Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Vapeur

Bonjour, Ayant eu dans le passé un nettoyeur vapeur de marque que je n'ai pas beaucoup utilisé à cause de l'excès de vapeur je souhaiterais savoir si je risque d'avoir à nouveau le même problème. En fait il était destiné aux sols comme aux vitres, pour les sols les meubles perdent de leur couleur avec la vapeur et pour les vitres le sol était trempé. Je ne sais pas quel appareil choisir, balai avec ou sans fil ou nettoyeur vapeur moins maniable? Merci de me donner votre avis.

Consulter les 9 réponses à la question Vapeur

  • Bonjour,

    Pour le sol cet appareil est parfait, surtout sur le carrelage et la vapeur est nettoyante mais pas inondante, mais on ne peut pas l'utiliser pour les vitres car il n'est pas prévu pour et serait peu maniable.

    Bien cordialement.


  • bonjour le balai la serpillière c est encore cela le mieux


  • Bonjour, Vous avez quel appareil? Merci.
  • Si le balai et la serpillière c'est mieux ce n'est pas l'achat a recommander!!
  • Je ne regrette pas du tout mon achat. Le sol n est pas mouillé, voire trempé après le passage du balai. Je l ai même fait acheter par 4 personnes de mon entourage! Il est prêt en 10 ", vraiment super !

  • Ce balai laisse peu d'eau sur le sol après son passage. La vapeur est bien dosée.

  • Je suis ravie de ce produit que j'utilise tout le temps. Il est vraiment puissant, pas de soucis avec la quantité de vapeur, le sol sèche vite. En revanche ne s'utilise que sur le sol.

  • Bonjour je suis très satisfaite de mon achat. Il est facile d'ulisaruon, léger et nettoie parfaitement le parquet . Pas de traces après le passage .

  • Je suis très contente de ce balai vapeur. Le sol est un peu mouillé mais cela sèche très vite. Effectivement le fil n'est pas très pratique mais c'est une question d'habitude...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit