Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Dalami ou Lino

Bonjour, Peut-on utiliser l'appareil sur du vieux Dalami ou Lino sans risque ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Dalami ou Lino

  • Le lino n'a pas bougé pour ma part, je ne sais pas pour le veux dalami !

  • Bonjour,

    Je ne sais pas ce qu'est le "Dalami", mais je ne vois aucune incompatibilité avec du lino ou quelque revêtement que ce soit.

    Ce n'est pas assez chaud pour décoller un quelconque support et le passage se fait en douceur.

    Excellent produit...

    Bien cordialement,

    Olivier C.

  • On peut le passer sur du parquet donc je pense que le lino ne pose pas de problème.

  • J'ai du lino! Et c'est niquel! O risques!

  • Bonjour, je l'ai utilisé sur du vieux Lino sans aucun souci. Au contraire, en insistant sur certaines zones, cela lui redonne une certaine jeunesse

  • Oui sans aucun problème ! vous avez la possibilité de choisir le type de sol sur le manche du nettoyeur pour adapter la puissance de la vapeur .

  • Personnelement je l'utilise sur du lino sans probleme. Il y a un reglage pour choisir le type de sol

  • Je n'en sais rien, car chez moi, tout est en carrelage.

  • Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il y est de risque..

    perso, je l'utilise sur du carrelage et stratifié...

    je suis très contente du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit