Le poids
Bonjour Cette brosse est-elle lourde lors du brossage? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment nettoyé le glam brush car sa graisse à la base et j'arrive pas à savoir comment enlever sa? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est ce que je peux utiliser cette brosse chaque jour sans crainte ? merci
Bonjour, Est ce que cette brosse va pour les cheveux court épais et friser ( gars ) Et quel abime pas trop les cheveux ? merci
Bonjour, est -ce que sur cheveux fins cette brosse redonne un peu de volume , plus qu'avec le fer? Merci
Bonjour. Cette brosse fonctionne t elle sur cheveux courts ? Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir le résultat sur cheveux moyennement raide a la base ? Cela vaut il le coup car je passe quand meme un fer a lisser au quotidien pour les coiffer mais je les abime.... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le lisseur m abîme les cheveux très fin et fragile est-ce le cas de cette brosse et faut il l utiliser sur cheveux sec? merci
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser directement la brosse pour sécher et lisser en même temps où les cheveux doivent-ilsetre complètement secs comme pour un lisseur ? merci
Bonjour, que pensez-vous de cette brosse pour des cheveux épais et emmêlés ? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil