Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Sur cheveux secs ou mouillés

Bonjour,


j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser directement la brosse pour sécher et lisser en même temps où les cheveux doivent-ilsetre complètement secs comme pour un lisseur ?

merci


Consulter les 9 réponses à la question Sur cheveux secs ou mouillés

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, les cheveux doivent être complètement secs pour utiliser la brosse.

  • Bonjour ma petite fille dit cheveux sec

  • Utilisable sur mouillés pour lisser davantage et sec pour le coup de peigne . Mais elle ne lisse pas comme la brosse à lisser et le sèche cheveux. Mais pratique quand même pour l'effet bien coiffé.

  • cheveux tres légèrement humides

  • Bonsoir, je suis desolée de ne pouvoir vous répondre car cet achat ne m'était pas destiné. Cordialement

  • Bonjour,

    Cheveux secs

  • Bonjour, le mieux est de sécher légèrement les cheveux avant au sèche cheveux car sinon c'est un peu long. Mais c'est possible


  • Bonjour, il faut que les cheveux soient séchés ou à peine légèrement humides.

    Cordialement

    Pascale

  • . Les cheveux doivent absolument être secs avant utilisation de la brosse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit