Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Le poids

Bonjour Cette brosse est-elle lourde lors du brossage? merci

Consulter les 34 réponses à la question Le poids

  • Oui elle est un peu lourde, mais le lissage se fait rapidement donc on ne la pas longtemps en main :)
  • Franchement, je ne la trouve pas beaucoup plus lourde qu'un sèche-cheveux.
  • Un peu au début mais après non
  • Elle n'est pas lourde mais elle n'est pas aussi efficace qu'elle en a l'air. DE plus il ne faut pas avoir les cheveux épais les picots partent je regrette cet achat
  • elle est un peu lourde mais très maniable et j'en suis super satisfaite sur mes cheveux crépus je vous la conseille rapidement avant que le prix augmente
  • non mais elle est relativement grande donc un coup de main à prendre.
  • Bonjour, le poids de la brosse est de 409g grammes, si on a les cheveux longs (comme c'est le cas pour moi, à la longue ça pèse lourd.j'espère vous avoir aidé dans votre choix. bonne journée
  • Bonjour, non elle n'est pas lourde, elle est vraiment très maniable et surtout très efficace, je me demande pourquoi elle n'a pas été créée plus tôt ...
  • Loin d'etre aussi efficace qu'un lisseur, tres déçu de la brosse pour ma part
  • Elle est plus lourde qu'une brosse normale mais le poids n'est pas handicapant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit