Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Le poids

Bonjour Cette brosse est-elle lourde lors du brossage? merci

Consulter les 34 réponses à la question Le poids

  • elle est plus lourde qu'une brosse classique mais plus légère qu'un sèche cheveux. d'une grande maniabilité.
  • Oui elle est très maniable
  • elle n'est pas super légère mais cela prend tellement moins de temps qu'une brosse et un sèche cheveux et c'est surtout moins encombrant que pour moi le poids de la glambrush n'est pas un problème!
  • bonjour elle est un peu plus lourde q'une brosse normale mais c'est pas génant
  • Vers la fin on sents un peu le poids mais ça va
  • Elle est assez lourde donc pas trop pratique à manier
  • Moi je mets longtemps à me lisser les cheveux donc à la longue, le poids de la brosse est génant.
  • NONmais elle n'est pas du tout adaptée au cheveu plutôt crépu comme il était indiqué. On précisait qu'il convenait pour tout type de cheveu, la chaleur annoncée ne semble aussi élevée, mes cheveux ont été à peine lissés.
  • non elle n'est pas lourde ! enfin pour moi!
  • Je les pris pour mes filles mais je suis déçu elle s'accroche et ne lisse pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit