Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

36 questions sur la communauté GLAM BRUSH - Brosse coiffante - BEST OF TV

Cheveux crépus

Bonsoir, J'aimerai savoir si cette brosse lisse réellement les cheveux Afro (de la racine aux pointes) ? Merci

reaction dermatologique

bonjour, je me suis offert le glam'brush a l utilisation des plaques rouges et piquantes sont apparues sur mon crane et mon cou. Quelqu'un a déjà t il eu ses désagréments? Que faire svp ? merci

volume?

bonjour, je voudrais savoir si le volume des cheveux diminue avec l'utilisation de la brosse. J'ai déjà fait un lissage dans un salon et qui n'a pas diminuer le volume de mes cheveux (donc j'ai été super déçue). J'ai les cheveux frisés Merci

L' efficacité de la brosse

Bonjour, je voudrais savoir si la brosse rend vraiment les cheveux lisse ? Merci

Glambrush

Bonjour, Ne chauffe pas Après avoir sélectionné la température l'écran n'affiche plus la température et affiche ELL Merci de vos réponses

reglage temperature

Bonjour, comment changer de fahrenheit en celsius? merci

Hello peut-on l'utiliser sur cheveux huilé ou humides?

Bonjour j'ai vu à la télé que les filles ont comme les cheveux bien huilé ou bien enduit de serum! MERCI

Cheveux crépus

Bonjour, mes cheveux sont crépus et pas très longs, est ce que je pourrais avoir l'effet brushing comme chez le coiffeur ? Merci

Temp temperature

Bonjour Je viens d,acheter un glamour brosse mais il monte pas en temperature combien de temps le votre m,ai t,il a atteindre la temperature merci

GLAM BRUSCH

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ÇÀ MARCHE SUR CHEVEUX COURTS MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit