les repousses
Bonjour, j'ai des cheveux fins mais ondulés et avec beaucoup de repousses .cette brosse lisse - t - elle les repousses? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'ai des cheveux fins mais ondulés et avec beaucoup de repousses .cette brosse lisse - t - elle les repousses? Merci
Bonjour, Cette brossé est-elle efficace sur cheveux fins ? Garantie-t-elle le volume ? Abîme-t-elle les cheveux fins ? Merci
Bonsoir, Cette brosse a lissé abîme t-elle les cheveux au long et court terme ? (cheveux cassés etc ... ) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour .......plein d'avis positifs et négatifs, mais vous oubliez une chose mesdames lol c'est de dire votre type de cheveux et vos origines, car j'ai l'impression qu'il y a juste des avis de "blanche" avec déjà des cheveux raide et qui utilise cette b... voir la suite
Bonjour , savez vous ou lon péut racheter les pivots manquants ? salon de coiffure, magasin , grande surface ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour est ce bien ce produit Merci
bonjour, Je voulais savoir de quel pays vient le produit ? merci
Bonjour, J'en ais acheter un il y a peu de temps mais c'est une brosse soufflante qui est censé lisser et sécher mais sa ne fonctionne pas donc je voulais savoir si cet brosse fonctionne. Merci
Bonjour, j'ai les cheveux frisés naturellement mais ils sont colorés. Je ne sais pas faire un brush toute seule et c'est uniquement chez le coiffeur que je me fais lisser les cheveux. Pour une personne qui ne sait pas se coiffer es ce que cette brosse est... voir la suite
Bonjour à tous les utilisateurs. Est ce que la brosse n'est pas trop lourde ? Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil