Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

L' efficacité de la brosse

Bonjour, je voudrais savoir si la brosse rend vraiment les cheveux lisse ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question L' efficacité de la brosse

  • Tres bon produit sa lisse super bien.
  • Oui tout à fait
  • Bonjour je suis très satisfaite du produit j ai les cheveux frisés et fragiles c est mieux que le fer à lisser qui abime les cheveux. En tout cas je ne peux plus m en passé .
  • oui j en suis satisfaite
  • Bonjour, n'espérez pas un résultat comparable au fer à lisser.. Elle ne lisse pas parfaitement, elle rend les cheveux un peu plus lisse..
  • Non elle les rend pas tout à fait lisse mais le résultat me convient à moi car j''ai aussi les cheveux fins faut dire.
  • bonjour grosse déception pour ma part , j ai les cheveux mi long et un peu frisé et èpais,sa lisse un peu mais pas trop. utilisée deux fois, je pense m'en séparer. mon lisseur fait mieux.
  • Bonjour. Oui les cheveux sont lisse avec la brosse.
  • Bonjour, oui il lisse bien les cheveux mais je trouve que ça tient moins bien qu'avec les plaques, c'est plus rapide
  • Pas trouvé la brosse très efficace pour mes cheveux qui sont épais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit