Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Cheveux crépus

Bonsoir, J'aimerai savoir si cette brosse lisse réellement les cheveux Afro (de la racine aux pointes) ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cheveux crépus

  • Oui totalement
  • Bonjour, Pour les cheveux afro, je pense que vous n'aurez pas l'effet lisse baguette. Tout dépend du rendu que vous voulez. Pour ma part, je lisse mes cheveux qui sont fins seulement à 80° et c'est nickel donc je pense qu'à 230° vous pourriez avoir un très bon résultats. J'espère vous avoir aidé.
  • Je ne trouve pas que ça lisse très bien les cheveux frisés, et ils ne sont pas doux, mais ça peut dépanner quand vous voulez faire des retouches sur vos boucles
  • Bonjours je n'ai pas les cheveux agri mais asser ondulés je ne m'en suis servie qu'une fois , je suis revenue au fer à lisser bien plus efficace
  • Bonjour, Malheureusement c'est pas top sur cheveux afro...
  • Bonsoir, non, elle est bien pour les cheveux red, mais certainement pas pour le cheveux afro.Ayant un lisseur ghd, je ne la trouve pas terrible. Par ailleurs, j en ai offerte une à ma copine qui a les cheveux boucles, elle était pas content non plus.
  • Bonjour C'est efficace mais sur cheveux épais et assez longs. Je ne sais pas ce que ça donne sur cheveux crépus.
  • Pourtant pour moi ça marche, Si vous ne l'utilisez plus donnez la moi. ;)
  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question, car j'ai les cheveux raides et mi longs. Pour un cas, comme le mien, je vous la déconseillerais, car cela ne fait pas bien, car je pensais pouvoir donner du volume à mes cheveux, mais ce n'est pas le cas.
  • Bonjour, j ai les cheveux ondulés, ca les lisse après plusieurs passage mais ça ne sera jamais aussi efficaces que des plaques en céramiques je déconseille si les cheveux sont tres frises.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit