Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

cheveux épais

Bonjour, que pensez-vous de cette brosse pour des cheveux épais et emmêlés ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question cheveux épais

  • La brosse va lisser les cheveux (démêlés) mais vous n'obtiendrez pas un effet aussi parfait qu'avec des plaques. Attention à ne pas trop chauffer la brosse du coup, vous abîmeriez rapidement vos cheveux. Je l'utilise pour redonner de la tenue quand mes cheveux ont frisotté, j'en suis très contente, c'est encore plus rapide qu'avec des plaques. La brosse tient très bien, je l'ai depuis des années (utilisation modérée).
  • Mais il faut démêler les cheveux avant sinon vous risquez de les arracher ...
  • Elle permet de brosser et de lisser légèrement Ça donne un aspect "bien peigné"
  • Oui elle fonctionne sur cheveux épais mais il faut les démêler avant
  • Bonjour , je suis très contente de cette brosse ,pour les cheveux épais il faudra prendre mèches par mèches mais c'est facile
  • Fonctionne très bien pour les cheveux épais et démêles
  • Bonjour Oui j confirme il faut que les cheveux soient démêlés...Sinon ça marche très bien, à condition de prendre des petites mèches.
  • Bonjour ! Ayant les cheveux très épais et souvent très emmêlés a cause de la frisure, je recommande cette brosse. Elle lisse très bien, c’est très pratique. Cependant, il faut bien démêler les cheveux au préalable ! Une fois ceci fait, aucun problème. Je l’utilise depuis plus d’un an !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit