Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Sur cheveux plus ou moins raide

Bonjour, je souhaiterais savoir le résultat sur cheveux moyennement raide a la base ? Cela vaut il le coup car je passe quand meme un fer a lisser au quotidien pour les coiffer mais je les abime.... Merci

Consulter les 18 réponses à la question Sur cheveux plus ou moins raide

  • Bonjour, Je ne sais pas si la brosse abîme moins les cheveux que les plaques, mais elle est bien moins efficace. Les cheveux ne sont pas aussi bien lissés. Je suis déçue...
  • Elle marche sur les cheveux épais et friser un peux court ( gars )
  • Bonjour J'en suis ravi A adopté de toute urgence Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas les cheveux raides et ça fonctionne ben
  • Bonjour mes cheveux sont moyennement raide j utilise le GLAM BRUSH sur la longueur de mes cheveux et je lisse la racine avec le fer à lisser.
  • Bonjour, oui cela vaut le coup que vous l'achetiez, mes filles de 9 ans l'utilisent, elles ont les cheveux semi-raides et indisciplinés. il y a un bon résultat. Par contre moi qui est les cheveux très frisés le résultat n'est pas comme avec un fer.
  • Bonjour j ai des cheveux qui bouclent et glam brush lissent bien mes cheveux j en suis contente. Il est pratique, facile a utiliser.
  • Bonjour, je l ai acheter pr ma mere et elle en est tres contente elle a les cheveux boucles....
  • Oui nous en sommes content elle marche super bien sûr cheveux moyennement raide et on l à essayé aussi sur cheveux ondulé et frisé le résultat était bon
  • Bonjour Cette brosse est super et n'abîme pas les cheveux comme un fer à lisser . J'ai les cheveux bouclés et je me retrouve avec les cheveux raides en un tour de mains Je vous la conseille fortement :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit