Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

cheveux courts. cette brosse est elle efficace sur cheveux courts ?

Bonjour. Cette brosse fonctionne t elle sur cheveux courts ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question cheveux courts. cette brosse est elle efficace sur cheveux courts ?

  • J'ai les cheveux mi long avec un dégradé assez court sur la frange et cela ne lisse pas énormément dessus don je ne pense pas que sur cheveux court cela fontionne!
  • Bonjour, je ne sais pas si cela marche sur les cheveux courts, mes filles ont des cheveux longs.
  • et j'ai oublié elle fait mal au cuir chevelure
  • non ce n'est pas sensationnelle cette brosse
  • Cette brosse n est pas efficace pour cheveux court
  • Sur cheveux long et épais pas très bien je trouve. Mais sur cheveux courts je sais pas du tout.
  • Je ne sais pas ce que vous entendez par court mais ma mère a un carré (au niveau des oreilles) et ca marche très bien. Ma fille et moi même avons les cheveux longs et on passe la brosse aussi bien dessus que dessous et ça lisse de la même manière. Par contre la brosse ne lisse pas au niveau de la racine, elle commence à lisser à 2cm environ de la racine.
  • Non elle ne prend pas les racines
  • bonjour oui sans aucun problème.
  • Mes filles ayant des cheveux longs j'ai du mal à répondre à cette question mais selon le mode opératoire indiqué L'idéal est surtout de pouvoir passer la brosse en dessous des cheveux et brosser pour lisser Avec des cheveux courts ce sera plus compliqué pour que la zone de chauffage atteigne le cheveu Il faut tester

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit