Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

 - 
1062 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

27 questions sur la communauté W1090 - Vidéoprojecteur - BENQ

JE NE PARVIENS A AVOIR L'IMAGE ?

Bonjour, APRES AVOIR FAIT LES REGLAGES DE BASE JE NE PARVIENS A AVOIR L'IMAGE ???? merci si vous pouvez m'aider

Compatilité chromecast

Bonjour, Est ce que ce produit peut être utilisé avec un chromecast? Cordialement.

utilisation d'une clé USB

bonjour Je voudrais savoir quels sont les formats video que je peux lire à partir d'une clé USB merci

comment faire pour regler l'image en horizontale et verticale?

Bonjour comment faire pour regler l'image en horizontale et verticale? Merci

videoprojecteur

Bonjour, problèmes faible image couleurs, comment résoudre ce problème? merci

réglages

Bonjour, Ma pièce de projection n'est pas totalement obscure, et les murs et le plafond sont blanc. Quels sont les meilleurs réglages pour avoir une image un peu plus claire. Car avec les paramètres d'usine l'image est fade. Merci. Cordialement.

Répondre

réglages

Bonjour, Ma pièce de projection n'est pas totalement obscure, et les murs et le plafond sont blanc. Quels sont les meilleurs réglages pour avoir une image un peu plus claire. Car avec les paramètres d'usine l'image est fade. Merci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit