Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

 - 
1062 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Compatilité chromecast

Bonjour, Est ce que ce produit peut être utilisé avec un chromecast? Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Compatilité chromecast

  • Bonjour,


    Je l'utilise avec une mi box (Xiaomi) qui fait également Chromecast .


    Pour moi c'est est oui.


    Cordialement.

  • Bonjour, aucun problème pour utiliser avec chromecast

  • Bonjour, merci pour votre réponse.
  • il n'est ni wifi ni ethernet par contre on peut parfaitement y connecter un boitier chromecast video sur une des deux prises hdmi si c'est ça la question (par contre autant l'image est très bonne autant le son vaut mieux prévoir autre chose)
  • Bonjour,

    Oui, je l'utilise par l'intermédiaire d'un ampli, mais on peut aussi brancher directement la chromecast sur une des deux prises HDMI. A priori les prises USB du projecteur devraient pouvoir alimenter la chromecast mais je ne l'ai pas testé. si ça n'est pas le cas il faudra prévoir une alimentation séparée.

  • L'appareil dispose de deux prises vidéos HDMI est d'un port USB. J'utilise un Microsoft wireless display adapter (equivalent Chromecast). Donc je pense qu'il n'y a pas de souci pour utiliser un Chromecast.

  • Oui et ça fonctionne à merveille ! À condition d'av Un réseau wifi à portée.


    Netflix via Chromecast est très bien géré et supporté. Je recommande impérativement cet accessoire !


    Steeve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit