Réglage position projecteur
Bonjour, dans quel menu modifie t on la position du projecteur ( sol / plafond)? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, dans quel menu modifie t on la position du projecteur ( sol / plafond)? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je recherche une ampoule compatible et donc moins chère pour ce vidéo projecteur. Merci
Bonjour sur mon benq 1090 j'ai accès au menu…. Mais pas d'image l'écran reste bleu. Quand je branche mon ordinateur il se met en mode vidéo projecteur. Bien sûr j'ai testé changement de câble, d'ordi? voilà si vous avez des pistes je suis preneur merci
Bonjour on a changé l ampoule une heure avant. Tout fonctionnait normalement puis écran noir, appareil en mode actif. Que faire Cordialement
Bonjour à toutes et tous, Nous cherchons à connecter notre barre de son sonos à notre benq w1090, sauf que nous nous sommes aperçus que le vidéo-projecteur n'est pas équipé de prise HDMI Arc, ni de sortie optique. La connexion est donc impossible en l'éta... voir la suite
Bonjour J'ai acheté un vidéo projecteur ben w 1090 il fonctionne très bien depuis 2 ans et aujourd'hui j'ai un message qui dit : Aucun signal de l'alimentation de votre lampe. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème Merci
Bonjour, Mon Benq W1090 ne s'allume plus. En plein fonctionnement, celui ci a cessé de diffuser l'image, bien que les ventilos fonctionnaient toujours et que la lampe était toujours allumé. Aprés avoir tenté de l'eteindre et rallumer, celui ne s'allume pl... voir la suite
Bonjour, Mon vidéoprojecteur Benq w1090 ne fonctionne plus. En plein fonctionnement, l'image a cessé de s'afficher, bien que les ventilateurs tournaient toujours et que la lampe étaient toujours allumées. J'ai tenté de l'éteindre et rallumer, mais depuis ... voir la suite
Beaucoup de poussière c'est accumulé dans le vidéo projecteur, une grosse poussière est maintenant visible à l'écran. J'ai aspirer (sans démonter) et souffler un bon coup (avec la bouche), depuis il y a encore plus de poussière visible à l'écran.peut-on u... voir la suite
Bonjour à tous Comment régler le trapèze sur mon vidéo-projecteur ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil