Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

 - 
1062 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

27 questions sur la communauté W1090 - Vidéoprojecteur - BENQ

Réglage position projecteur

Bonjour, dans quel menu modifie t on la position du projecteur ( sol / plafond)? merci

Écran est devenu noir

Bonjour on a changé l ampoule une heure avant. Tout fonctionnait normalement puis écran noir, appareil en mode actif. Que faire Cordialement

Benq w1090 et barre de son Sonos

Bonjour à toutes et tous, Nous cherchons à connecter notre barre de son sonos à notre benq w1090, sauf que nous nous sommes aperçus que le vidéo-projecteur n'est pas équipé de prise HDMI Arc, ni de sortie optique. La connexion est donc impossible en l'éta... voir la suite

Question résolue

Aucun signal de l'alimentation de là lampe

Bonjour J'ai acheté un vidéo projecteur ben w 1090 il fonctionne très bien depuis 2 ans et aujourd'hui j'ai un message qui dit : Aucun signal de l'alimentation de votre lampe. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème Merci

Benq w1090 en panne

Bonjour, Mon Benq W1090 ne s'allume plus. En plein fonctionnement, celui ci a cessé de diffuser l'image, bien que les ventilos fonctionnaient toujours et que la lampe était toujours allumé. Aprés avoir tenté de l'eteindre et rallumer, celui ne s'allume pl... voir la suite

Benq w1090 qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon vidéoprojecteur Benq w1090 ne fonctionne plus. En plein fonctionnement, l'image a cessé de s'afficher, bien que les ventilateurs tournaient toujours et que la lampe étaient toujours allumées. J'ai tenté de l'éteindre et rallumer, mais depuis ... voir la suite

comment nettoyer l'optique suite à poussières visible à l'écran

Beaucoup de poussière c'est accumulé dans le vidéo projecteur, une grosse poussière est maintenant visible à l'écran. J'ai aspirer (sans démonter) et souffler un bon coup (avec la bouche), depuis il y a encore plus de poussière visible à l'écran.peut-on u... voir la suite

Benq w1090 reglage

Bonjour à tous Comment régler le trapèze sur mon vidéo-projecteur ? Merci.

Répondre
Question résolue

Trapèze sur benq w1090

Bonjour à tous Comment puis je régler le trapèze sur mon vidéoprojecteur ? Merci

Question résolue

Benq W1090 et barre de son

Bonjour, J'utilise le vidéoptoj avec une chromecast, pour y brancher une barre de son, en hdmi avec le 2ème port est-ce possible où il faut passer en connectique audio via Audio in ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit