Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

 - 
1062 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Benq w1090 en panne

Bonjour,

Mon Benq W1090 ne s'allume plus.

En plein fonctionnement, celui ci a cessé de diffuser l'image, bien que les ventilos fonctionnaient toujours et que la lampe était toujours allumé.

Aprés avoir tenté de l'eteindre et rallumer, celui ne s'allume plus.

Lorsque je le débranche et rebranche, je vois le voyant orange qui s'allume correctement pour indiquer qu'il est en veille.

Cependant, quand j'essaie de l'allumer, le voyant passe au vert pendant une seconde, puis il s'éteint.

Les ventilos et la lampe ne s'allument pas.

J'ai demonté la lampe afin de vérifier celle ci, cependant, a vue d'œil elle a l'air en bonne état.

Avez vous une idée du problème ?

Merci pour vos retours !

Consulter les 5 réponses à la question Benq w1090 en panne

  • Aprés avoir testé une autre lampe, le projecteur est toujours HS (avec le meme comportement au niveau des leds)

    Malheuresement le projecteur n'est plus sous garantie

  • Testé la lampe avec un multimètre

  • lampe grillée - possible - faire le branchement du vidéo sur une autre prise - voir le fonctionnement de la télécommande piles ; voir le cordon de branchement - le changer

    si problème tel au sav darty pour demander une aide par tel d'un technicien c'est gratuit et ils sont efficaces - bon courage -

  • Peut être que l'ampoule a grillée ? Il faut la changer au bout d'un certain temps

    je n'ai pas rencontré ce problème de mon côté pour le moment

  • La lampe est morte. J'ai eu la même chose sous garantie, la lampe a été remplacée.

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit