Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

 - 
1062 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

27 questions sur la communauté W1090 - Vidéoprojecteur - BENQ

videoprojecteur benq w1090

Bonjour je voudrais comprendre pourquoi quand j'allume le projecteur la lampe est toute rouge.Merci

Répondre

sélection mode utilisation lampe

Bonur je ne parviens pas à sélectionner le mode utilisation lampe ( normal,éco, smart éco) merci

Répondre

Reglage tprojo décalé? Merci

Bonjour,   Eh bien comment avoir un rectangle au lieu d'un trapèze quand le projo est déclé par rapport à l'écran, merci

Lens shift pour décaler l'alignement

Bonjour, ce modèle possède-t-il le réglage Lens Shift qui permet de ne pas positionner le vidéoprojecteur forcément en face de l'image ? Merci !

Question résolue

Micro coupure son vidéoprojecteur Benque W1090

Bonjour, J'ai acheté récemment  un vidéoprojecteur Benqu W1090, raccordé à une barre de son Samsung HWMS650 et un lecteur DVD Panasonic S700EG-K. Quand je visionne un DVD, il y a régulièrement des coupures de sons de quelques secondes. L'image est bonne. ... voir la suite

arrêt sur image

Bonjour je n'arrive pas a faire un arrêt sur image avec ce vidéo projecteur il n'y a pas de touche freeze et je ne trouve aucun moyen de réussir cette action. J'aimerais que le projecteur continue a tourner et que je puisse changer de page sur mon ordinat... voir la suite

Question résolue

Installation vidéoprojecteur au plafond.

Bonjour Je viens d’acheter le kit pour installer au plafond mon vidéoprojecteur, mais l’image est à l’envers. Comment faire pour le remettre à l’endroit ? (Je n’ai plus de notice) Merci pour votre aide.

Connections bluetooth

Bonjour, est il possible de connecter une barre de son en bluetooth avec ce vidéo projecteur ? merci 

BENQ W1090

Bonjour, Inversion d'image comment ? merci

sifflement du projecteur

Bonjour et bonne année à tous ! j'ai acheté mon projecteur il y a moins d'un mois et j'ai remarqué qu'il émettait un sifflement aigu dès sa première utilisation en plus du bruit du souffle du ventilateur. J'ai un ami qui a le même modèle mais le sien est ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit