Trapèze sur benq w1090
Bonjour à tous Comment puis je régler le trapèze sur mon vidéoprojecteur ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous Comment régler le trapèze sur mon vidéo-projecteur ? Merci.
Bonjour à tous Comment puis je régler le trapèze sur mon vidéoprojecteur ? Merci
Bonjour, J'utilise le vidéoptoj avec une chromecast, pour y brancher une barre de son, en hdmi avec le 2ème port est-ce possible où il faut passer en connectique audio via Audio in ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonur je ne parviens pas à sélectionner le mode utilisation lampe ( normal,éco, smart éco) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Eh bien comment avoir un rectangle au lieu d'un trapèze quand le projo est déclé par rapport à l'écran, merci
Bonjour, ce modèle possède-t-il le réglage Lens Shift qui permet de ne pas positionner le vidéoprojecteur forcément en face de l'image ? Merci !
Bonjour, J'ai acheté récemment un vidéoprojecteur Benqu W1090, raccordé à une barre de son Samsung HWMS650 et un lecteur DVD Panasonic S700EG-K. Quand je visionne un DVD, il y a régulièrement des coupures de sons de quelques secondes. L'image est bonne. ... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas a faire un arrêt sur image avec ce vidéo projecteur il n'y a pas de touche freeze et je ne trouve aucun moyen de réussir cette action. J'aimerais que le projecteur continue a tourner et que je puisse changer de page sur mon ordinat... voir la suite
Bonjour Je viens d’acheter le kit pour installer au plafond mon vidéoprojecteur, mais l’image est à l’envers. Comment faire pour le remettre à l’endroit ? (Je n’ai plus de notice) Merci pour votre aide.
Bonjour, est il possible de connecter une barre de son en bluetooth avec ce vidéo projecteur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil