Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

- 
1062 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Micro coupure son vidéoprojecteur Benque W1090

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté récemment  un vidéoprojecteur Benqu W1090, raccordé à une barre de son Samsung HWMS650 et un lecteur DVD Panasonic S700EG-K.

Quand je visionne un DVD, il y a régulièrement des coupures de sons de quelques secondes. L'image est bonne.

Le problème disparaît quand je branche un PC au lieu du lecteur DVD, avec le même DVD.

Le lecteur DVD connecté à ma télévision, avec le même DVD, fonctionne parfaitement.

Au départ, je connecte le lecteur DVD (cable HDMI) à la barre de son (IN), puis la barre de son (OUT) au vidéoprojecteur (IN) avec un cable HDMI.

Un grand merci à ceux qui pourront me donner des explications afin de remédier à ce pb. Je ne sais d'où provient l'anomalie.

Bien à vous

JST

Consulter les 4 réponses à la question Micro coupure son vidéoprojecteur Benque W1090

• Réponse jugée utile

J'aurais tendance à te dire de vérifier l'état des câbles HDMI voire des connecteurs d'un des appareils éventuellement.

Comme l'a dit xav_21144462, le problème à l'air d'être au niveau de ta barre de son.

• Bonjour,

En effet , probleme inhabituel.

Il faudra faire le meme essai avec differents lecteur DVD (differentes marques, avec lectronique son differentes)

Pas de probleme rencontré avec le lecteur SAMSUNG BLUE RAY BD J4500R qui est un lecteur ordinaire. Par contre, je ne sors pas sur une barre de son. (son du projecteur seulement)

Au moment de la coupure de son y a t il en plus un autre défaut simultanement qui aurai pu vous echapper ou auquel vous n'auriez pas prèté attention.

Les coupures de son sont elles vraiement régulières ou aléatoires ?

Si le défaut persiste avec differents lecteurs ==> recour garantie!

Cordialement

Ph

• Bonjour,

A priori le son sortant de la barre de son, c'est au niveau de la barre que se situe le problème et non du projecteur.

A vérifier en connectant la barre à la TV pour voir si le problème persiste.

Si ce n'est pas le cas, il faut peut être desactiver le HDMI ARC sur le projecteur ou sur la barre son qui parasite peut être le signal audio.

Xavier.

• Bonjour,

En effet la qualité des liaisons est primordiale. Si le probleme disparait en sortie directe (son du projecteur) , alors peu de chance bien sur que le projecteur soit l'origine du probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit