Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

 - 
1062 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Benq w1090 qui ne s'allume plus

Bonjour,

Mon vidéoprojecteur Benq w1090 ne fonctionne plus.

En plein fonctionnement, l'image a cessé de s'afficher, bien que les ventilateurs tournaient toujours et que la lampe étaient toujours allumées.

J'ai tenté de l'éteindre et rallumer, mais depuis il ne s'allume plus du tout.

Quand je le débranche et que je le rebranche, j'ai bien le voyant Alim. en orange qui indique qu'il est en veille.

Lorsque j'essaie de l'allumer, le voyant passe au vert durant une seconde et ensuite il s'éteint.

Aucun ventilos ne se met en route, etc...

Avez vous une idée du problème ?

J'ai démonté la lampe pour la vérifier, et à vue d'oeil tput semble ok (pas de casse apparente en tout cas)

Merci pour vos retours !

Consulter les 4 réponses à la question Benq w1090 qui ne s'allume plus

  • Bonjour, difficile de trouver une panne à distance, alim, carte mère, lampe ... Il faut déposer votre appareil au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour, ça ressemble à une panne électrique. Retour SAV.

  • Bonjour,

    On a eu le même problème. L'appareil étant sous garantie, on l'a ramené à Darty. On l'a récupéré quelques semaines après et depuis il marche...

    Ça ressemble à une panne de la lampe mais c'est un autre problème (cf notice et indications des pannes selon le code couleur des voyants).

    S'il n'est plus sous garantie çà risque malheureusement d'être plus compliqué...

    Bon courage

  • Bonjour votre question nécessite une réponse du SAV Darty et non de particuliers comme moi ! allez! Au boulot Darty !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit