Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

 - 
1062 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Benq W1090 et barre de son

Question résolue

Bonjour,

J'utilise le vidéoptoj avec une chromecast, pour y brancher une barre de son, en hdmi avec le 2ème port est-ce possible où il faut passer en connectique audio via Audio in ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Benq W1090 et barre de son

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Non le 2ème port HDMI est une entrée audio/vidéo et non une sortie. Pour avoir le son sur une une barre de son j'utilise un commutateur Kanaan UHD 4x2 (50€), ainsi vous pourrez brancher votre Chromecast sur le commutateur et relier ce dernier à votre barre de son par câble optique. Le commutateur permet également de sélectionner 4 sources HDMI différentes.


    Cordialement

  • Bonjour, malheureusement il n'y a pas de sortie audio numérique ou ARC, la seul possibilité est de connecter une enceinte analogique sur la sortie Audio Out. Bonne journée
  • Bonjour,

    Pour ma part j'utilise une barre de son avec une entrée et une sortie hdmi. De cette manière, je peux brancher la chromecast, un pc ou une console sur l'entrée hdmi et la sortie hdmi est raccordée directement au vidéoprojecteur. Ce qui me permet d'avoir un très bon son.

    • @oncl25342463 Tout a fait juste et pas nécessaire d'avoir câble en technologie ARC, ça marche aussi avec un simple câble HDMI en tout cas pour mon matériel (barre de son JAMO SB40 avec entrée/sortie HDMI sur la barre et BENQ1090) Il suffit de considérer la barre de son comme source sur laquelle connecter en amont la Chromecast (même pas la Chromecast 4K, ça marche aussi avec la précédente donc encore moins cher)

  • Ok merci beaucoup pour la réponse. Hormis le commutateur vous ne voyez pas d'autres possibilité pour mettre une enceinte externe afin d'améliorer le son ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit