Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

 - 
1061 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Connections bluetooth

Bonjour, est il possible de connecter une barre de son en bluetooth avec ce vidéo projecteur ? merci 

Consulter les 9 réponses à la question Connections bluetooth

  • Réponse approuvée par Darty

    Alors j'ai ce vidéo projecteur depuis 1 ans et non pas de connections Bluetooth par contre rapport qualité prix il est le meilleur le rendu les images les couleurs sont top niveau connections avec deux hdmi c vraiment bien la qualité est vraiment au rendez vous et avec smarteco rien à redire juste top cela est que mon avis

  • Bonjour,

    J ai une barre de son Bluetooth connecté avec par le biais d une mi box de chez Xiaomi.

  • Bonjour, oui tout à fait. Je l'ai fait chez moi. Cdt

  • Bonjour, A ma connaissance , non.

  • Bonjour,

    Il me semble que non, de mon côté je gère l'enceinte bluetooth directement avec mon PC.


  • Je ne suis pas sûre de saisir la question. Ce vidéo-projecteur n'a pas de fonction Bluetooth.

  • Non malheureusement il faudra passer par un cable

  • Bonjour,

    Si Chromecast utilisé sur le port HDMI, pas possible de gérer le son en Bluetooth avec le téléphone ok ordinateur. Je relie mon enceinte Bluetooth via un câble Jack jack au vidéo projecteur.

    Steeve

  • CE PROJECTEUR N'A PAS DE FONCTION BLUETOOTH, IL FAUT LE BRANCHER EN HDMI OU FILAIRE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit