Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

 - 
1061 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Installation vidéoprojecteur au plafond.

Question résolue
Bonjour Je viens d’acheter le kit pour installer au plafond mon vidéoprojecteur, mais l’image est à l’envers. Comment faire pour le remettre à l’endroit ? (Je n’ai plus de notice) Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Installation vidéoprojecteur au plafond.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour facile donc tu vas dans menu puis CONFG.SYSTEME de base et position du projecteur puis gauche ou droite et ton image sera à l'endroit ??

  • Bonjour,

    Normalement dans le menu, il y a qualibrage de l'image, si je me rappel bien

    cordialement

  • Bonjour,

    Il faut allumer le videoproj, puis appuyer sur la touche "menu" puis (avec les flèches et la touche OK) : aller dans le 4ème onglet "configuration système" puis descendre dans le menu jusqu'à "position du projecteur" et mettre (avec les flèches) sur "plafond avant".

  • Bonjour,

    La notice est disponible sur le site de darty ici.

    Le réglage de la position de l'image est p16:

    MENU>Réglages ou CONFIG.SYSTÈME:de base >Pos.du projecteur >Plafond avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit