Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

 - 
1062 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

sifflement du projecteur

Bonjour et bonne année à tous !

j'ai acheté mon projecteur il y a moins d'un mois et j'ai remarqué qu'il émettait un sifflement aigu dès sa première utilisation en plus du bruit du souffle du ventilateur. J'ai un ami qui a le même modèle mais le sien est silencieux (c'était d'ailleurs une des raison de mon achat).

Est ce que vos projecteur émettent un léger sifflement aigu aussi ou est ce anormal ?


Dans l'attente de vos retour

Cordialement


Consulter les 5 réponses à la question sifflement du projecteur

  • Pareil pour moi. Un sifflement aigu. Je l'ai amené chez Darty. Ils me l'ont rendu avec le même sifflement me disant qu'il ne sifflait pas. J'ai fait une vidéo et je vais leur amener à nouveau. C'est inadmissible

  • hello aucun sifflement aigüe pour ma part ! Bonne journée

  • Bonjour, projecteur acheté récemment et utilisé environ 10 heures au total, il ne fait pas de bruit autre que le ventilateur. Cdt.

  • Pas de sifflement sur mon projecteur Benq w1090
  • Bonjour, bonne année à vous

    Pas de sifflement... Le VideoPro a le ventilateur en mode normal pendant 3 à 5 MN à l'allumage puis passe en mode '' silencieux'' suivant mon réglage. Donc pas de sifflement aigu... En mode silencieux il est en effet plutôt silencieux comme vidéo pro et conservant une bonne luminosité. J' ai par contre un défaut de lentille dont je m'était pas rendu compte, visible uniquement en affichant une mire ou un '' bureau'' pc, l' image est flou dans la partie haut gauche... Je vous conseille de vérifié. Pourriez vous me dire ce qu'il en est chez vous à votre tou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit