Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1090

W1090

- 
1062 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2000 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

JE NE PARVIENS A AVOIR L'IMAGE ?

Bonjour, APRES AVOIR FAIT LES REGLAGES DE BASE JE NE PARVIENS A AVOIR L'IMAGE ???? merci si vous pouvez m'aider

Consulter les 4 réponses à la question JE NE PARVIENS A AVOIR L'IMAGE ?

• Bonjour, il faut brancher la source et la sélectionner avec la télécommande. Bonne journée.
  • en branchant la clé USB DIRECTEMENT SUR LE PORT USB CEST CE QUI M'INTERESSAIT type A 1.5 a faut-il un autre cable ? MERCI
  • Bonjour,

Il nous faudrait un peu plus d'info. Quelle est la source branchée sur le projecteur (box, console de jeux, lecteur DVD ou bluray), sur quelle prise?

• Bonjour, La prise USB ne sert qu'à alimenter des accessoires, elle ne permet pas la lecture directe des vidéos. il vaut mieux brancher directement un pc en hdmi, ou une chromecast pour y diffuser le contenu d'un pc ou d'un smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit