Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

39 questions sur la communauté WTS7200W - Lave Linge hublot - BEKO

hauteur du produit

Bonjour. Pouvez-vous me garantir que la hauteur du produit est bien 84 cm précisément ? MERCI

Température de lavage

bonjourPeut-on choisir et afficher nous mêmes la température de lavage sans qu'elle soit associée au programme. Ex :je veux laver du coton à 40° ?merci

Hauteur de la machine

Bonjour, savez-vous si une partie de la machine serait amovible, notamment le top afin de la glisser sous un plan de travail de 83cm. Ou si même les pieds pouvaient se retirer afin de la faire passer? Merci pour votre aide

Contrôle via mobile

BonjourBien que je suive toutes les étapes du manuel, je n arrive pas à utiliser la fonction contrôle à distance. Quelqu'un pour m'aider ?Merci

Départ différé

BonjourComment régler le départ différé en heure rapidement ? Pour le moment, à chaque fois que j appuie sur le bouton, cela ne décale que d une minute !Merci

Question résolue

Bruit de grincement de plastique

Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge, et je suis à sa deuxième utilisation. Et les 2 fois dès la première minute de marche il fait un bruit horrible de grincement de plastique. Avez-vous rencontré le même problème ? A votre avis que pourrais_je faire... voir la suite

type moteur

Bonjour, est-ce un moteur standard ou un moteur à induction ? Merci pour vos réponses. Cdlt

Durée des programmes machine à laver WTS7200W

Bonjour, quelles sont les durées des différents programmes de la machine à laver BEKO WTS7200 avec appui ou non sur la touche Express (1 ou 2 appuis) Par avance merci

Bruit verrouillage porte

Bonjour, pouvez-vous me dire si votre machine émet plusieurs gros bruits de claquement lors du verrouillage de la porte suite à la connexion Bluetooth ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit