Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

Bruit de grincement de plastique

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge, et je suis à sa deuxième utilisation. Et les 2 fois dès la première minute de marche il fait un bruit horrible de grincement de plastique. Avez-vous rencontré le même problème ? A votre avis que pourrais_je faire ? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Bruit de grincement de plastique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'ai rencontré le même problème cela est dû à un cordon lié à la bobine du moteur à l'arrière.

    c'est de la poussière ou humidité qui se pose dessus.

    il faut juste la nettoyer, je vous conseille de contacter la garantie comme moi.

    cordialement,

  • Bonjour,

    Je rencontre régulièrement ce problème et j'utilise pourtant correctement les.programmes.

    Quand elle commence a tourner mode rinçage jentends des forts grincements de métal, deux parties se touchent forcément... je te lise la machine uniquement quand je suis présente car elle me fait vraiment peur j'ai eu un gros problème une fois elle s'est tellement secouée de gauche à droite qu'elle s'est avancée et a failli arracher le cordon d'arrivée d'eau j'aurais pu innonder tout limmeuble!

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce souci, le lave linge est bruyant mais pas de bruit parasite de type plastique est-ce que l'installation s'est bien passé logiquement le livreur fait les tests arrivée et vidange devant vous ? Si c'est le cas contactez le SAV pour que quelqu'un vienne voir

  • Bonjour,

    J'ai ce lave-linge depuis 2 semaines et je n'ai aucun problème. Il faut peut-être régler les pieds pour une bonne stabilité mais je pense plutôt que vous devriez contacter le SAV.

    Bon courage !

  • Non je n'ai pas rencontré ce problème. Qui a installé ce lave-linge? Ne resterait-il pas quelque chose derrière destinée à protéger durant le transport?

  • Bonjour. J'ai 2 lave-linge BEKO et pas de grincement suspect. Contacter le SAV et faire avec leur technicien un essai cuve pleine de linges.

  • Bonjour je n'ai pas rencontré ce problème mais la machine est dans mon garage donc je ne l'entend pas bcp

  • bonjour, si la machine vous a ete livree par le vendeur et installee, pas de piste. Dans le cas contraire avez vous pensé a debrider la machine qui est stabilisée pour son transport ! Voir la notice ! A toute fin utile !

  • Bonjour,

    Moi je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Aucun bruit de plastique pendant que la machine tourne


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit