Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

39 questions sur la communauté WTS7200W - Lave Linge hublot - BEKO

Top amovible

Bonjour. la hauteur sous mon plan de travail est de 83cm et la machine faisant également 84 cm, je voulais savoir s'il y a un dessus à enlever pour que çà passe ? Merci d'avance

Cuve inox ?

Bonjour cuve inox ?Merci

Question résolue

Depart different

quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire une simple liste d'étapes pour définir le départ différé s'il vous plaît

essorange et vidange

BonjourJ'ai programmé coton eco mais le programme ne se termine pas avec un essorage et un vidange . PourquoiMerci

Top amovible

Bonjour, peut-on enlever le top de cette machine pour l'encastrer sous un plan de travail ?Merci

Question résolue

objet coincé

Bonjour, Comment accéder à l'espace entre tambour et cuve ? Un objet yest coincé dans cet espace (baleine de soutien-gorge). Merco d'avance

Déchirure joint hublot

Bonjour à tous, Cela fait 3 ans que j'ai cette machine et le joint du hublot vient de se déchirer (un morceau est parti). Savez-vous si le joint peut être remplacé ? merci

la?machine fait un bruit bizzarre

BonjourA chaque lavage,pendant essorage,la machine fait un bruit tellement bizarre,on entend le bruit du clos ou des piece qui Se détaché? Il fait boom! Depuis la 1er jours d'achat, J'ai peur un jour il va exploser.....Merci

est elle silencieuse

Bonjour est elle silencieuse.Merci

arrêt automatique en fin de programme

Bonjour arrêt automatique en fin de programme, peut on modifier la vitesse d'essorage, existe t'il des programmes a 30° rapide.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit