Top amovible
Bonjour. la hauteur sous mon plan de travail est de 83cm et la machine faisant également 84 cm, je voulais savoir s'il y a un dessus à enlever pour que çà passe ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. la hauteur sous mon plan de travail est de 83cm et la machine faisant également 84 cm, je voulais savoir s'il y a un dessus à enlever pour que çà passe ? Merci d'avance
quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire une simple liste d'étapes pour définir le départ différé s'il vous plaît
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai programmé coton eco mais le programme ne se termine pas avec un essorage et un vidange . PourquoiMerci
Bonjour, peut-on enlever le top de cette machine pour l'encastrer sous un plan de travail ?Merci
Bonjour, Comment accéder à l'espace entre tambour et cuve ? Un objet yest coincé dans cet espace (baleine de soutien-gorge). Merco d'avance
Bonjour à tous, Cela fait 3 ans que j'ai cette machine et le joint du hublot vient de se déchirer (un morceau est parti). Savez-vous si le joint peut être remplacé ? merci
BonjourA chaque lavage,pendant essorage,la machine fait un bruit tellement bizarre,on entend le bruit du clos ou des piece qui Se détaché? Il fait boom! Depuis la 1er jours d'achat, J'ai peur un jour il va exploser.....Merci
Bonjour arrêt automatique en fin de programme, peut on modifier la vitesse d'essorage, existe t'il des programmes a 30° rapide.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil