Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

39 questions sur la communauté WTS7200W - Lave Linge hublot - BEKO

Est ce que cette machine lave bien ?

Bonjour Je voulais acheter une lave linge, conseillez cette machine ? Merci de votre réponse

LAVELINGE beko VIDANGE AU SOL

bonjour , mon lave linge BEKO hublot que j'ai depuis 4 mois a vidangé l'eau au sol sur le devant de la machine il n'y a pas de problème concernant le tuyau de vidange (ni tordu, bien en place, ni au filtre qui n'est pas obstrué ; je vais appeler le SAV DA... voir la suite

Lave linge BEKO WTS7201W

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai savoir si le lave linge est livré avec le tuyau d'arrivée d'eau ? Merci bonne journée

Question résolue

Machine qui ne s'arrête pas

Bonjour Ma machine continue à tourner. Lorsque ma machine semble se terminer, l'écran digital reste sur 0:00 et le symbole de porte fermé reste visible. Je n'ai pas de "end" qui s'affiche. Donc, je ne peux pas ouvrir la porte. Je suis obligé d'éteindre la... voir la suite

Comment télécharger des programmes ?

Bonjour à tous, J'ai installé l'application HomeWhiz pour pouvoir télécharger des programmes supplémentaires. Problème : je ne vois aucune fonctionnalité de ce type dans l'application. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance et bonne soirée. Emmanu... voir la suite

Demande de renseignement

Bonjour, est-ce que le dessus de la machine s'enlève ? Cordialement

Question résolue

Transparence du hublot noir

BonjourLe hublot tout noir empêche t-il de voir le linge à l'intérieur ?Merci

Chauffage de l'eau à 60C et plus ?

Bonjour, Les parois de la machine sont elles chaudes lorsque vous utilisez un programme à 60C et au delà ? J'ai l'impression que ma machine ne chauffe pas l'eau... Merci

Durée du programme express 14 et express+lavage

merci pour les réponses que vous m'avez apporté, ce serait gentil de me donner la dernière ,concernant la durée sur le programme express que je ne comprends pas :à priori il existe 1 Express 14 que l'on peut régler à 60 ou 30 degré avec 7 kg de linge? et ... voir la suite

Répondre

Durée des programmes ?

Bonjour Je suis intéressé par ce lave linge et je n'ai pas trouvé dans la notice les temps des programmes ,pourriez vous me dire combien de temps dure le programme express? A priori il y a un express 14 minutes et 1 autre plus long? Le sport ? Jean? Synth... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit