Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

LAVELINGE beko VIDANGE AU SOL

bonjour ,

mon lave linge BEKO hublot que j'ai depuis 4 mois a vidangé l'eau au sol sur le devant de la machine

il n'y a pas de problème concernant le tuyau de vidange (ni tordu, bien en place, ni au filtre qui n'est pas obstrué ;

je vais appeler le SAV DARTY, mais avez vous déjà eu ce problème ?

MERCI

Consulter les 7 réponses à la question LAVELINGE beko VIDANGE AU SOL

  • Bonjour, Nous avons ce lave-linge depuis 2/3 ans, le PB ne s'est jamais produit.


  • Non aucun problème

  • Non, pas de soucis pour ma part

  • Bonjour,

    Non pas eu ce problème ni aucun autre pour le moment

  • Bonjour... Il faut vérifié et nettoyer le filtre de la pompe qui se situe à l'avant de la machine en bas à droite... Je vous invite aussi à vérifier le tuyau rigide d'évacuation où vous mettez le tuyau souple d'évacuation de la machine.... Car j'ai eu ce souci là et c'est le tuyau d'évacuation qui était bouché dans le coude et du coup quand la machine évacuait l'eau ou si ça moussait trop celle ci se refoulait dans la machine et le trop plein sortait par la machine...

    J'espère vous avoir aidé...

    Bonne journée

    • @rste21223235 Bjr comment ouvrir la porte ou se trouve le filtre , je n y arrive pas j ai beau forcé rien n y fait ?

  • Bonjour,


    Nous avons eu ce désagrément plusieurs fois, la vidange n'est pas faite complètement au sol en revanche parfois de l'eau sors par le dessous de la machine.

  • Bonjour, non nous n'avons pas eu de problème de fuite par l'avant. Nous avons ce lave linge depuis plusieurs années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit