Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

Est ce que cette machine lave bien ?

Bonjour Je voulais acheter une lave linge, conseillez cette machine ?

Merci de votre réponse

Consulter les 16 réponses à la question Est ce que cette machine lave bien ?

  • Bonjour ! Elle lave bien mais ne pas trop la charger par contre

  • Bonjour,

    Nous sommes globalement satisfait de cette machine pour le moment. Elle reste raisonnable au niveau sonore en mode lavage, par contre bruyante en mode essorage. Un point a signaler, la porte a hublot peut parfois etre difficile a fermer (cause : probleme d'équilibrage du a un problème de poids de la porte) et cela empeche le démarrage de la machine.

  • Oui je la conseille ! Achetez en mars 2020, vraiment aucun problème avec cette machine, lavage journalier, silencieuse, efficace, tout ce que l'on demande à une machine à laver ! après faut voir au bout de 5 ans !

  • Aucun souci avec, satisfait de l'achat.

  • Elle lave très bien. Le mode vapeur est parfait pour décoller les poils de chats. Je ne mets jamais l'essorage à plus de 1000 pour que le linge soit moins froissé. Beaucoup de programmes très utiles.

  • Bonjour,


    Côté lavage c'est très bien. La cuve reste peu profonde et ne permet pas de mettre beaucoup de linge pour une 7 kg

  • Elle lave très bien. Le mode vapeur est parfait pour décoller les poils de chats. Je ne mets jamais l'essorage à plus de 1000 pour que le linge soit moins froissé. Beaucoup de programmes très utiles.

    • @abil24343564 Merci bien à tous de votre réponse.


      Cordialement

  • Problème d essorage au bout de quelques mois. A été réparée mais à nouveau le même problème

  • Bonjour, Je vais appeler le service après vente car au bout d'un an problème de essorage, je suis obligé de faire un essorage à part à chaque machine

  • Aucun soucis avec , je la recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit